HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIÉS (AUCH)

SCP
Franck LEBOUCHER
Damien MAYNIE

Ventes aux enchères

Quelque peu délaissées du grand public, les ventes aux enchères ont depuis quelques années maintenant un regain d’intérêt puisque permettant de faire de belles affaires quel que soit le public : particuliers comme professionnels qui sont tous les deux les bienvenus.

L’Huissier de Justice est habilité et qualifié pour réaliser des ventes aux enchères qui sont de deux ordres : volontaires et judiciaires.

Les ventes judiciaires dites ventes forcées :

Ces ventes sont réalisées suite à une décision de justice dans le cadre d’une procédure civile d’exécution ou d’une liquidation judiciaire.

Quelque peu délaissée du grand public, ces ventes sont pourtant l’occasion de faire de belles affaires et sont ouvertes à tous et à toutes.

Tarif en vigueur pour les ventes judiciaires :

Le tarif en vigueur est basé sur le barème prévu par l’article A.444-2 du Code de Commerce

Les ventes volontaires :

Tout particulier peut mandater un Huissier de Justice pour que ce dernier se charge de la vente d’un ou de plusieurs biens.

Pour ce faire veuillez contacter notre Étude qui se chargera de vous et après la rédaction d’un mandat de vente nous pourrons établir ensemble un prix de réserve évitant que votre bien soit vendu à vil prix.

Tarif en vigueur pour les ventes volontaires :

En matière de vente libre la fixation des honoraires est libre et fait l’objet d’un accord en le client et l’Huissier de Justice. Nous vous invitons donc à nous contacter dès à présent pour vous renseigner sur nos tarifs.

 

Toutes nos ventes sont répertoriées ci-dessous, n’hésitez pas à contacter notre Etude pour toute information complémentaire sur la vente.

TitreDateLieu

ESPACE PRIVÉ